lundi 7 novembre 2011

Création du blog le 7 novembre 2011

Bonjour,
voici un ensemble de photos personnelles prises au cours de voyages qui ont pour thèmes la décoration des bus , tram ou autres moyens de transports.
La motivation des prises de vues a été souvent la diversité des  formes des véhicules, leurs couleurs et les motifs de leurs habillages.
 Je vous souhaite une bonne visite qui représente une ouverture sur un monde bien particulier.
 Venez voir souvent  les évolutions de ce blog et n'hésitez pas à laisser un commentaire....

NB: Mes photos sont soumises à la loi du 01/07/1992 et toutes autres lois sur la propriété littéraire et artistique ainsi que sur les droits de la personne et son image. Toute utilisation, reproduction et  interprétation de mes photographies sans accord préalable écrit de ma part est une contrefaçon au sens de la loi.
Il en est de même pour les photos que vous pouvez consulter sur mon blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire